The request of kitsune

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sharpy envahit le forum!! =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Qwaser55

MessageSujet: Sharpy envahit le forum!! =D   Dim 28 Nov - 16:09

Je m’appelle Mélanie, j’ai 15 ans et vis dans un petit patelin pommé de la Meuse. Cherchez pas, vous connaissez pas xD
J’aime la vie, même si les mauvaises passes viennent me tenir compagnie de temps à autre. Grande flemmarde, les cours ne sont pas ce que je préfère dans ma vie u.u Si vous me demander de choisir entre la MPS ou l’ordi, le choix est vite fais 8D

Je suis le genre de meuf qui s’inquiète toujours pour ses amis et qui, encontre partie se néglige souvent. Confiance est un mot qui m’est cher, et IRL, très peu de personnes l’ont. En revanche sur les forums, je fait confiance aveuglement aux gens à qui je parle xD Brefouille, tout ça pour vous dire que je mange pas et que j’adore faire des connaissances ^^

J’aime le rock et la pop, même si quelques musiques du style rock métal me plaisent énormément ^^ Un autre de mes centre d’ c’est le dessin *.* J’ai entamé ma 5e année de cours en septembre et j’aime toujours autant =D Depuis quelques mois je me suis aussi mise au digital. Surtout les loups punks pour un forum et pour mon propre plaisir ^^ Grande fan des dessins de Tsuky, je tiens encore à la féliciter pour tous ces magnifiques perso *ç*

Petite précisions si certaines personnes viennent de fow où je suis aussi, j'chuis Sharp (sur AW) et Inay (sur pw) =)

J’ai beaucoup d’autres choses à dire, mais je ne vois pas l’intérêt d’étoffer ma présentation pour l’instant ^^ (Enfin, c’est surtout que j’ai une flemme pas possible mais chuuut xD) Mais bon, si vous avez des questions à me poser n’hésitez surtout pas hein =)

Ah si, un autre point important! Je suis une fana des manga *o* Donc si vous avez envie de parler des séries que vous regardez en ce moment ou une série qui vous a plu, etc… Je suis là!!! \o/ Et je suis POUR le yaoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shall

MessageSujet: Re: Sharpy envahit le forum!! =D   Dim 5 Déc - 8:59

Belle Présentation. ^.^
Tu as l'air d'une fille sympa.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, malgré que je me suis inscrite après toi et que le forum soit toujours en construction. X3
Tout comme toi je suis une fan de Yaoi, alors vive le Yaoi! Very Happy

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Même les plus belles roses finissent par se faner. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qwaser55

MessageSujet: Re: Sharpy envahit le forum!! =D   Mer 15 Déc - 12:25

xD c'est pas grave, ça fait toujours plaisir de voir que quelqu'un a lu xD
J'ai hate que le fow soit complement fini **
Et le yaoi c'est le bien *o* T'as déjà regardé junjou romantica (gros classique du yaoi xD ) ? =D
Himitsu

MessageSujet: Re: Sharpy envahit le forum!! =D   Sam 5 Mar - 21:26

• Bienvenue Mélissa, amuse-toi bien sur la Forum Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharpy envahit le forum!! =D   

Sharpy envahit le forum!! =D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1